Attentats en Catalogne: la police a abattu Younes Abouyaaquoub, l’assaillant de Barcelone
L’homme a été identifié comme l’auteur de l’attentat à Barcelone qui a fait 13 victimes jeudi dernier. Il était recherché par toutes les polices d’Europe.


Un homme a été abattu lundi par la police à Subirats, près de Barcelone, quatre jours après les attentats en Catalogne. Il s’agit de l’auteur de l’attentat de Barcelone, Younes Abouyaaquoub a indiqué la police catalane sur son compte Twitter.
Les démineurs ont été appelés sur place, les policiers ne sachant pas si c’est une véritable ceinture d’explosifs ou si elle est simulée a indiqué la police dans un communiqué. Selon la police catalane l’homme gisait tête contre le sol et un robot s’approchait vers 17h du corps pour déterminer s’il est porteur ou non d’explosifs.
Youne Abouyaaquoub, l’auteur présumé de l’attentat de Barcelone, était recherché par toutes les polices d’Europe, après avoir selon la police tué 13 personnes en les fauchant sur l’allée centrale de las Ramblas et une quatorzième à qui il a dérobé une voiture dans sa cavale.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Je ne comprends pas pourquoi on abat ces salopards au lieu de les prendre vivants. Ils sont beaucoup plus intéressants vivants que morts. Si nous voulons comprendre (et noneccexcuser)leurs actes, il faut qu'ils parlent!
Il s'agit d'une guerre . Ce n'est pas avec des minutes de silence et des deuils nationaux qu'on arrivera à modifier la situation . La Charia est en marche , et nos dirigeants préfèrent s'occuper d'autre chose , moins encombrantes .
BON DÉBAR-RAT