Les propositions de Défi pour la Fédération Wallonie-Bruxelles
Le parti d’Olivier Maingain a publié une feuille de route pour le gouvernement de la Communauté française.

Défi a présenté, ce lundi après-midi, 80 propositions « pour une Fédération Wallonie-Bruxelles rassembleuse et efficace ». Olivier Maingain avait déjà dévoilé une partie de ces propositions au «Soir».
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Quand il aura fini de poser ses conditions,il se retrouvera dans l'opposition comme dab! Y en a marre de voter FDF ou DEFI. Rien de vraiment constructif pour les francophones.
QUI nous débarrassera d PS???? au secours!!!
Ce jour là, vous pleurerez, si vous savez vous soigner, vous instruire, c'est grâce à ce mouvement populaire... Évidemment, il y a eu beaucoup de couacs, mai s'était dû aux individus, pas à l'idéologie, et SURTOUT, n'oubliez pas; le MR, c'est le PS des multinationales........
Pfff. Avec une charte pareille, à quoi bon, vouloir s'asseoir à une table pour "négocier". Tout est prévu et pas question de ne pas répondre positivement à tous ces points car ce serait "contre les francophones". Ne parlons pas d'ukase! Surtout pas car ceci est la seule "vérité" : les 80 vérités du "génial leader". Vous ne trouvez pas que cela sent un peu comme un vent qui vient du nord du pays du matin calme .