Les week-ends de Donald Trump au golf ont vidé les caisses du Secret Service
De plus, les agents n’ont jamais eu à protéger autant de gens liés de près ou de loin à la Maison Blanche : 42 personnes.

La famille nombreuse de Donald Trump et la préférence marquée du président pour les week-ends dans ses luxueux golfs ont épuisé les fonds alloués pour l’année au Secret Service, chargé de les protéger, révèle lundi le quotidien USA Today. Le directeur du Secret Service, Randolph Alles, a déclaré au quotidien américain que plus de 1.000 agents avaient déjà atteint le plafond individuel annuel de salaire et d’heures supplémentaires fixé par le budget fédéral, soit 160.000 dollars par agent.
Le Secret Service se retrouve avec une charge de travail sans précédent, entre les enfants adultes du président Trump qui voyagent énormément pour la gestion de l’entreprise familiale mais aussi leurs vacances, et Donald Trump lui-même qui passe l’essentiel de ses week-ends dans ses golfs et propriétés de luxe de la côte Est, en Floride, en Virginie ou dans le New Jersey. « Le président a une famille nombreuse, et notre responsabilité est dictée par la loi. Je n’ai aucune flexibilité », affirme le chef du Secret Service.
Selon lui, ses agents n’ont jamais eu à protéger autant de gens liés de près ou de loin à la Maison Blanche : 42 personnes, dont 18 membres de la famille du président.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
-
Posté par bernard delpierre, mardi 22 août 2017, 20:31
-
Posté par Peyskens André, mardi 22 août 2017, 6:37
Plus de commentairesA part utiliser "twitter" à tout bout de champ pour exprimer ses "idées politiques" , proférer des jugements incantatoires peu crédibles, que fait-il de ses journées sinon se ressourcer sur le green, mais c'est peut-être ce qu'il fait le mieux.Quant aux gaspillages administratifs qu'il a tant dénoncés, il serait avisé de redresser le programme de ses familiers qui prennent l'avion comme on prend le bus mais aux frais du contribuable .
Chez nous en Europe ça aurait déjà fait scandale.imaginez un instant qu'il faille protéger la famille de tous nos premier ministre, ministre président etc en plus de la famille royale......