Accueil Société

Météo: du soleil et 25 degrés attendus ce mardi

Le temps sera plus frais à partir de jeudi. Le risque d’averses augmentera vendredi.

Temps de lecture: 1 min

Mardi, le temps sera d’abord dominé par la brume et les nuages bas avant de laisser graduellement la place aux éclaircies qui alterneront avec passages nuageux dans l’après-midi. Les maxima oscilleront entre 21° en Hautes Fagnes et localement 25° en plaine, sous un vent faible et variable ou de secteur sud-est.

Dans la nuit, le temps restera calme et sec avec parfois de larges éclaircies et quelques passages nuageux, ou de la brume localement. Les minima seront compris entre 12° et 17°, sous un vent faible à parfois modéré d’est à sud-est.

Mercredi, la journée débutera sous un soleil généreux, puis des champs de cirrus s’avanceront depuis le littoral vers l’intérieur du pays. Le temps restera majoritairement sec, mais en soirée le risque d’une averse isolée augmentera légèrement. Les maxima varieront entre 25° sur le relief et 29° en plaine.

Jeudi, le temps sera un peu plus frais mais généralement sec. A partir de vendredi, les températures seront à nouveau plus douces mais le risque d’averses augmentera.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko