Accueil Monde États-Unis

Etats-Unis: 42 blessés dans une collision ferroviaire

Temps de lecture: 1 min

Quarante-deux personnes ont été blessées dans une collision ferroviaire tôt mardi à Philadelphie, dans l’est des Etats-Unis, ont annoncé les autorités locales.

Une collision est intervenue vers 00h15 (6h15, heure belge) entre un train à grande vitesse et un autre train, vide, stationné en gare au Terminal de la 69e rue, a expliqué à l’AFP Heather Redfern, une porte-parole des chemins de fer régionaux (Southeastern Pennsylvania Transportation Authority).

«Toutes les personnes, au nombre de 42, qui se trouvaient à bord du train en circulation ont été blessées, aucun ne semble avoir subi de blessures mettant leur vie en danger», a-t-elle ajouté. La cause de l’accident fait l’objet d’une enquête, a-t-elle précisé.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en USA

Inculper ou ne pas inculper: le dilemme Trump

Les auditions parlementaires sur l’assaut du Capitole américain le 6 janvier 2021 ont mené l’enquête sur les liens entre Donald Trump et les événements qui se sont produits à Washington après les élections présidentielles. Il faut maintenant répondre à la question suivante : des procureurs fédéraux doivent-ils inculper Donald Trump ?

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une