Grève à Brussels Airport: où sont stockés les bagages?
130 vols sont retardés et 18 annulés par cette action des bagagistes de Swissport.

Une grève des services de bagagistes de Swissport touche l’aéroport de Bruxelles depuis ce mardi matin. Des centaines de vols sont concernés, les voyageurs ne peuvent pas déposer leurs bagages en soute et sont appelés à ne transporter que des bagages à main.
Les usagers peuvent cependant toujours enregistrer leurs valises, comme d’habitude. Elles sont alors stockées dans des zones sous surveillance jusqu’à ce que la situation se débloque.
Si, à leur arrivée à destination, les voyageurs ne récupèrent pas leurs bagages, ils doivent remplir un formulaire et leurs équipements seront envoyés à l’adresse inscrite dès que possible, explique Geert Sciot, le porte-parole de Brussels Airlines. La compagnie est plus flexible sur le poids des bagages en cabines au vu de la situation.
Le marché des services de bagages à Brussels Airport est détenu à 60 % par Swissport, les 40 % restants étant détenus par Aviapartner.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Bon chance aux passsagers. Lors d'un voyage passe via Londres seulement 10 valises etaient arrivees a Bruxelles. On a tous donnes nos adresses pour recevoir nos valises qui soit disant allaient arriver dans la journee... J'avais deux valises. Le lendemain j'ai telephone a l'aeroport et ils m'ont dit que je pouvais venir chercher une valise... ils m'ont envoye dans la salle derriere - assez grande salle, pleine de valises et j'ai du chercher la mienne.... Meme chose trois jours apres quand la deuxieme valise est arrivee!