Accueil Société

Météo: le mercure grimpe, sortez les barbecues

Les températures devraient atteindre les 30 degrés. Ce week-end, le temps sera plus frais mais le mercure devrait néanmoins avoisiner les 25 degrés.

Temps de lecture: 1 min

Ce mercredi, le temps sera assez beau et chaud, indique l’IRM. En cours d’après-midi, des bancs nuageux envahiront notre pays à partir de l’ouest, et l’une ou l’autre averse pourra se produire par endroits, surtout sur le centre et l’est du pays. Un coup de tonnerre est également possible sur l’est. Les températures atteindront 25 degrés sur les hauts plateaux de l’Ardenne à 30 degrés en Campine.

Jeudi, quelques averses pourront localement toucher le littoral puis les régions situées le long de la frontière néerlandaise. Ailleurs, le temps restera généralement sec sous une alternance d’éclaircies et de champs nuageux. Les maxima oscilleront entre 20 et 24 degrés.

De vendredi à dimanche, le temps sera incertain. Les matinées seront généralement sèches avec même des éclaircies. Les après-midis devraient être nettement plus variables avec de possibles averses. La Basse Belgique pourrait rester plus au sec. Les maxima varieront entre 23 et 26 degrés.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko