Météo: le mercure grimpe, sortez les barbecues
Les températures devraient atteindre les 30 degrés. Ce week-end, le temps sera plus frais mais le mercure devrait néanmoins avoisiner les 25 degrés.

Ce mercredi, le temps sera assez beau et chaud, indique l’IRM. En cours d’après-midi, des bancs nuageux envahiront notre pays à partir de l’ouest, et l’une ou l’autre averse pourra se produire par endroits, surtout sur le centre et l’est du pays. Un coup de tonnerre est également possible sur l’est. Les températures atteindront 25 degrés sur les hauts plateaux de l’Ardenne à 30 degrés en Campine.
Jeudi, quelques averses pourront localement toucher le littoral puis les régions situées le long de la frontière néerlandaise. Ailleurs, le temps restera généralement sec sous une alternance d’éclaircies et de champs nuageux. Les maxima oscilleront entre 20 et 24 degrés.
De vendredi à dimanche, le temps sera incertain. Les matinées seront généralement sèches avec même des éclaircies. Les après-midis devraient être nettement plus variables avec de possibles averses. La Basse Belgique pourrait rester plus au sec. Les maxima varieront entre 23 et 26 degrés.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire