Accueil Sports Football Football à l'étranger

Nainggolan, non repris chez les Diables: «Je réfléchis à mon avenir»

Surprise dans la sélection de Roberto Martinez : l’absence de Radja Nainggolan. Depuis, son avenir avec les Diables rouges fait l’objet de nombreux doutes.

Temps de lecture: 1 min

Radja Nainggolan avec les Diables rouges, stop ou encore ? Une chose est sûre, il n’a pas été repris par Roberto Martinez, le sélectionneur national, pour les rencontres de qualification au Mondial 2018 face à Gibraltar et en Grèce.

D’après nos informations, le joueur est dans le viseur de Roberto Martinez pour son comportement. Même si le sélectionneur national a expliqué que la non-sélection du joueur n’était « pas une punition », le choix a surpris.

Une surprise qui, d’après certains médias comme Het Nieuwsblad, aurait poussé le joueur à mettre un terme à son histoire avec les Diables rouges. Selon VTM, Nainggolan aurait simplement déclaré être« très déçu » et vouloir « laisser couler et réfléchir à [son] avenir ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

  • Posté par Malka Pierre, vendredi 25 août 2017, 14:02

    Il a clairement sa place. C'est encore plus injuste que pour Benzema en France..

  • Posté par Weissenberg André, vendredi 25 août 2017, 14:44

    Totalement d'accord, c'est à ne rien y comprendre, sauf à lier sa non-sélection à l'obstination à vouloir aligner envers et contre tout RL et au schéma tactique sous-jacent (1 attaquant de pointe) que cela implique ... Mon avis perso est qu'on perd beaucoup en efficacité et en dangerosité pour l'adversaire à ne pas aligner le Ninja, alors qu'on ne gagne pas grand-chose sur ces deux tableaux à persister à aligner RL.

  • Posté par Lambert Paul, vendredi 25 août 2017, 14:33

    tout à fait, c'est à n'y rien comprendre, de plus il ne semble pas être le seul à ne pas être ponctuel alors pourquoi lui....... quid des autres et de plus jouer en équipe nationale est un honneur, et donc tout un chacun se doit d'être ponctuel donc la question à de poser est : ont ls vraiment l'envie et l'honneur d'y jouer, ou est ce un tremplin pour leurs futurs transferts

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb