Accueil Sports Football Diables rouges

Roberto Martinez s’explique sur la non-sélection de Nainggolan: «Ce n’est pas une punition»

Radja Nainggolan n’a pas été repris dans la sélection de Roberto Martinez pour affrontrer Gibraltar et la Grèce.

Temps de lecture: 1 min

Les Diables rouges devront se passer de Radja Nainggolan lors de leurs deux rencontres qualificatives pour la Coupe du monde 2018, face à Gibraltar et la Grèce. Une absence qui a surpris nombre de suiveurs.

Pourtant, à entendre le sélectionneur national, pas de malaise entre les deux hommes, mais une simple logique sportive. « Ce n’est pas une punition, j’ai simplement choisi d’autres joueurs », a ainsi commenté Roberto Martinez.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Prevost Stanislas, samedi 26 août 2017, 12:48

    Encore une "Diva" du foot qui se croit tout permis. En claquant la porte de l'équipe nationale, il montre là toute ça maigre motivation à l'égard des sélections nationales. Jouer à l'AS Rome ne lui donne pas un accès VIP dans l'équipe. Et puis l'Italie n'est plus le top Européen en qualité de championnat. Derrière le cas Nainggolan se cache un mal plus profond de notre équipe nationale et pour lequel aucun entraineur n'aura la solution si cet état d'esprit général continue. Aujourd'hui les Diables Rouges sont plus préoccupés pour leur droit à l'image et le montant de leur prime qu'à mouiller le maillot sur le terrain. Pour un seul match de 90min, ils gagnent parfois plus que le salaire moyen annuel d'un Belge lambda. Jouer pour son pays devrait être un prestige plus qu'une question d'argent. En qualités individuelles, les Diables Rouges n'ont rien à envier aux plus grandes nations. Par contre pour ce qui est de l'état d'esprit, on repassera. Pauvre Martinez qui s'est engagé dans cette aventure.

  • Posté par Lambert Paul, vendredi 25 août 2017, 17:02

    pourquoi pas moi dès lors , être un des meilleurs joueurs du championnat italien et en choisir d'autres, donc pourquoi pas moi

Sur le même sujet

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb