Le PSG, adversaire d’Anderlecht en Ligue des Champions, dompte Saint-Etienne (3-0)
La star Neymar est restée muette pour la première fois de la saison mais cela n’a pas empêché le Paris Saint-Germain de battre Saint-Etienne (3-0) pour prendre seul temporairement la tête de la Ligue 1, vendredi, au soir de la 4e journée.

Le Paris Saint-Germain a battu Saint-Etienne 3-0 vendredi au Parc des Princes lors de la 4e journée de Ligue 1. Les buts parisiens ont été inscrits par Edinson Cavani (20e sur penalty et 90e+1) et Thiago Motta (51e). Thomas Meunier a disputé toute la rencontre au poste d’arrière latéral droit et a délivré la passe décisive sur le dernier but parisien en centrant depuis le flanc droit pour le but en ’Madjer’ de Cavani. Paris est premier de Ligue 1 avec douze points sur douze.
Les hommes d’Unai Emery ont donc interrompu la série de trois victoires consécutives de Saint-Etienne qui avait lui aussi réalisé le sans faute jusque là. L’AS Monaco de Youri Tielemans, qui est l’autre équipe à avoir réalisé le neuf sur neuf, joue dimanche soir face à Marseille (21h).
En Espagne, La Real Sociedad d’Adnan Januzaj n’a eu aucun mal à se défaire du Villarreal vendredi lors de la 2e journée de Primera Divison en Espagne. Sans le joueur belge, blessé au genou, les Basques se sont imposés 3-0 grâce aux buts de Willian Jose (25e), Xabier Prieto (34e) et Juanmi (45e). Auteur d’un six sur six, la Real Sociedad est momentanément seule en tête du championnat.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire