Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Premier League: Manchester City et ses Belges s’imposent de justesse face à Bournemouth (1-2)

Menés très tôt dans la rencontre grâce à une superbe frappe de Daniels, les Citizens ont pu compter sur un but tardif de Sterling pour sceller le match et s’offrir les trois points.

Temps de lecture: 1 min

Manchester City a eu très chaud sur la pelouse de Bournemouth (1-2) mais les Citizens se sont finalement imposés grâce à un but à la 90e+7 de Raheem Sterling, samedi lors de la 3e journée de Premier League.

Avec Vincent Kompany et Kevin De Bruyne pendant toute la rencontre, les troupes de Pep Guardiola ont dû remonter un écart d’un but après l’ouverture du score signée Charlie Daniels (1-0, 13e). Bien lancé par David Silva, Gabriel Jesus a rapidement rétabli l’égalité (1-1, 21e).

Malgré une nette domination mancunienne dans le second acte, la rencontre semblait se terminer sur un partage quand Raheem Sterling a vu son tir, quelque peu dévié, terminer au fond des filets (1-2, 90e+7). L’attaquant anglais a ensuite été exclu pour à une deuxième carte jaune après avoir enlevé son maillot.

City s’installe provisoirement en tête avec 7 points alors que Bournemouth est 17e après trois défaites. A noter que Kompany, capitaine des siens, a été averti à la 58e.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb