Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Premier League: Benteke et Crystal Palace battus par Swansea

Les Eagles se sont inclinés sur deux bourdes de Martin Kelly. Christian Kabasele et Watford ont partagé l’enjeu face à Brighton & Hove Albion

Temps de lecture: 1 min

Christian Benteke n’a pas pu empêcher Crystal Palace de s’incliner, opposé à Swansea sur la pelouse de Selhurst Park, samedi lors de la 3e journée de Premier League. Les ’Eagles’ ont perdu 0-2 suite à des buts signés Tammy Abraham (0-1, 44e) et Jordan Ayew (0-2, 48e).

L’attaquant belge, repris par Roberto Martinez en vue du prochain rassemblement des Diables Rouges, a écopé d’une carte jaune en début de rencontre (10e). Bien servi dans le rectangle, Abraham a trompé Wayne Hennessey d’une volée en première intention. Le deuxième but est venu des pieds de Jordan Ayew, parti à la limite du hors-jeu. Crystal Palace, qui a tiré pas moins de 16 fois au but, a manqué de réalisme. A noter que le jeune Belge de 18 ans, Jason Eyenga-Lokilo, est resté sur le banc.

Blessé en fin de saison dernière, Christian Kabasele était titulaire pour la première fois cette saison après avoir disputé 9 minutes la semaine dernière. Malgré l’exclusion précoce de Miguel Britos (24e), les ’Hornets’ ont pris un point après un partage blanc face à Brighton & Hove Albion (0-0).

Watford est provisoirement 5e avec 5 points alors que Brighton est 17e (1 pt).

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb