Accueil Société

Météo: un début de semaine sous le soleil, avant le retour de la pluie

Il fera chaud et sec jusque mardi, avant que les températures ne redescendent.

Temps de lecture: 2 min

La brume et le brouillard seront localement présents dimanche matin. Ensuite, des éclaircies alterneront avec des champs nuageux, mais le temps restera sec. Il n’y a que dans l’extrême sud du pays qu’une averse pourra localement se produire l’après-midi, éventuellement accompagnée d’un coup de tonnerre. Les maxima varieront entre 22 degrés en Hautes Fagnes et 26 degrés dans le centre.

Lundi, le temps sera sec et bien ensoleillé avec, en cours de journée, quelques nuages. Les maxima seront compris entre 24 degrés en haute Belgique ainsi qu’à la Côte et 28 degrés en Campine.

Mardi, le soleil sera d’abord bien présent. En fin d’après-midi, des nuages se développeront et pourront localement conduire à une averse. Les maxima seront de l’ordre de 27 ou 28 degrés dans le centre.

Mercredi, les nuages seront parfois nombreux et localement porteurs d’un peu de pluie ou d’une averse. L’après-midi, l’instabilité augmentera et il faudra alors s’attendre à des averses et des orages.

Jeudi, la nébulosité sera variable à abondante avec des périodes de pluie ou d’averses, voire de l’orage. Les maxima seront proches de 22 ou 23 degrés dans le centre. Le vent sera faible à modéré de directions variées.

Vendredi et samedi, le temps sera généralement sec avec une nébulosité variable et des maxima voisins de 20 degrés dans le centre du pays.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko