Accueil Monde Europe

Attaque devant Buckingham Palace: arrestation d’une seconde personne

Il est soupçonné d’être impliqué dans la préparation d’un acte terroriste.

Temps de lecture: 1 min

Un homme de 30 ans a été arrêté dimanche dans l’ouest de Londres, en lien avec l’attaque de policiers, vendredi soir, devant le palais de Buckingham, a annoncé la police britannique.

« L’homme a été arrêté aujourd’hui à 10H15 (heure locale) et soupçonné d’être impliqué dans la planification, la préparation ou l’instigation d’un acte de terrorisme et il a été placé en garde à vue », a indiqué la police britannique dans un communiqué.

La garde à vue de l’assaillant prolongée

La police a précisé qu’une perquisition était en cours à une adresse dans l’ouest de Londres, dans le cadre de cette enquête. « L’arrestation a été effectuée par des policiers de la direction du contre-terrorisme qui enquête sur l’acte terroriste de Constitution Hill au cours duquel trois policiers ont été légèrement blessés », a précisé la police.

Une prolongation de la garde à vue de l’assaillant de 26 ans arrêté vendredi soir devant Buckingham a par ailleurs été autorisée jusqu’au vendredi 1er septembre, selon la même source.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

  • Posté par Lambert Paul, dimanche 27 août 2017, 13:26

    Les bisounours sont parmi nous, pas de soucis tant que cela ne vous touche pas personnellement , il y aura toujours les biens pensants , les amis de tout le monde pour dire : surtout pas d'amalgame Tout va très bien madame la marquise, tout va très bien, je pense que cette chanson date des années 30 , c'est fou comme elle est d'actualité....... , ne dit on pas que l'histoire ne se répète pas mais qu'elle balbutie .......

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Europe

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une