Accueil Sports Football Football à l'étranger

Avec Courtois et Batshuayi, Chelsea vient à bout d’Everton (2-0)

Fabregas et Morata ont inscrit les deux buts de la rencontre.

Temps de lecture: 2 min

Chelsea s’est imposé 2-0 face à Everton ce dimanche lors de la 3e journée de Premier League. Le champion en titre a fait la différence en première période grâce aux buts de Cesc Fabregas (27e) et d’Alvaro Morata (39e). Thibaut Courtois était le seul Belge titulaire. Eden Hazard n’était en effet pas considéré suffisamment en forme pour disputer la rencontre. Charly Musonda Jr est resté toute la rencontre sur le banc alors que Michy Batshuayi est monté à la 78e minute pour Morata. Du côté d’Everton, Kevin Mirallas, annoncé sur le départ, ne faisait pas partie de la sélection.

Battu 2-3 par Burnley lors de la première journée, Chelsea enchaîne donc une deuxième victoire consécutive après sa victoire 1-2 contre Tottenham. Les Blues comptent six points, soit trois de moins que le leader Manchester United.

Dans l’autre match qui se jouait à 14h30, West Bromwich Albion et Stoke City ont partagé 1-1. Les buts ont été inscrits par Jay Rodriguez (61e) pour ’West Brom’ et par Peter Crouch (77e) pour Stoke. Nacer Chadli est resté toute la rencontre sur le banc dans les rangs des ’Baggies’ alors qu’en face Julien Ngoy était blessé à la cuisse et ne figurait pas sur la feuille de match.

À 17h, Liverpool affronte Arsenal et Tottenham reçoit Burnley.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Football international

Analyse Manchester City en pleine tempête

La Premier League (PL) accuse Manchester City d’avoir truqué ses comptes entre 2009 et 2018. Le club aurait menti sur ses revenus et les salaires des entraîneurs et joueurs au cours de cette période pour rester dans les limites des règles financières de la PL.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb