Klopp ne sélectionne pas Mignolet face à Arsenal pour «le faire reposer»
Simon Mignolet pourra donc rapidement rejoindre les Diables rouges avec qui il risque bien de rester encore au repos vu son statut de nº2 derrière Thibaut Courtois.

Le coach de Liverpool Jürgen Klopp a surpris pas mal de monde ce dimanche en excluant Simon Mignolet de sa sélection pour affronter Arsenal lors de la 5e journée de Premier League. « C’est pour lui permettre de se reposer, c’est tout », s’est expliqué l’entraîneur allemand.
« Ila joué quatre matches en très peu de temps. Il ne voulait pas rester au repos mais ce n’est pas un problème. Nous en avons parlé hier et je pense vraiment que c’est nécessaire surtout car je pense que nous avons des joueurs de qualités à ce poste. »
Pour Klopp, il ne semblerait pas que cela s’agisse uniquement d’une question de fatigue. Il veut aussi donner une chance aux autres gardiens. « Nous voulons avoir trois gardiens forts. Ils le montrent à l’entraînement et ils sont très ambitieux. Ils veulent tous avoir du temps de jeu et aujourd’hui, c’est Loris (Karius) qui débute. »
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire