Accueil Médias

Comment la RTBF espère (re)dynamiser «On n’est pas des pigeons»

Des nouveautés font leur apparition, alors que l’émission a connu sa saison la plus basse depuis 2011.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Le talk-show de la RTBF entame sa septième saison ce lundi à 18 h 30 sur La Une. Avec 165.000 téléspectateurs et 13,1 % de parts de marché en moyenne la saison dernière, l’émission est au plus bas sur les deux critères depuis son lancement en 2011. En radio, sur VivaCité, le programme perd une heure d’antenne au profit d’une nouvelle émission de bande avec Sara De Paduwa. Pour relancer la machine, « On n’est pas des pigeons » s’offre les services de Thibault Roland (ex-RTL) et d’une « pigeonnette », une petite voiture pour aller à la rencontre des gens.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Philippe M. Huvelle, lundi 28 août 2017, 18:38

    C'est vraiment une très chouette émission, servie par d'excellents journalistes. Le problème, ce sont les multiples Best off ( ou présentés comme tels) diffusés à chaque congé. Du coup, on a beaucoup moins envie de regarder '

Aussi en Médias

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs