Julie Gayet se confie sur sa relation avec François Hollande dans «C à vous»

© Belga
© Belga

Ce lundi soir, Julie Gayet était l’invitée de la nouvelle version de « C à vous », désormais présentée par Anne-Elisabeth Lemoine. Pour la première fois, l’actrice a accepté de se confier un peu (mais rien qu’un peu) sur sa relation avec l’ancien président de la République française, François Hollande. « Le rôle de Première dame, je ne peux pas vous l’expliquer. Le rôle de seconde dame, alors, là… », a répondu Gayet avec humour aux nombreuses questions sur le sujet.

L’actrice a ensuite évoqué son émotion quand François Hollande a décidé de renoncer à se présenter. « J’ai l’impression qu’on se souvient où on était quand il l’a annoncé. Moi, en tout cas, j’ai été très émue. Il m’a beaucoup fait pleurer, ce moment-là ». Gayet a-t-elle joué un rôle dans la décision de Hollande ? Là-dessus, elle refuse de répondre.

Gayet insiste sur l’importance de la discrétion dans sa relation avec Hollande. Il fallait «  gérer de manière la plus discrète et la plus droite et la plus simple » , a-t-elle expliqué. Et ce n’est pas près de changer.

Quant à l’éventuel retour de Hollande en politique, elle ne veut pas commenter. « Quand il voudra parler, vous l’entendrez vraiment. Je ne vais certainement pas commenter aujourd’hui, alors que je n’ai jamais commenté pendant trois ans ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous