Dans les coulisses de «Totem», petit nouveau au Cirque du Soleil
Après le Japon, le Cirque du Soleil a choisi Bruxelles pour la première européenne de « Totem », son nouveau spectacle. Avant le coup d’envoi de jeudi, plongée en coulisses, dans l’effervescence des préparatifs, au cœur d’une machine hors normes.

Le Cirque du Soleil est au spectacle ce que Beyoncé est à l’industrie musicale : un phénomène mondial, une machine de guerre qui donne le vertige chaque fois qu’on l’aborde en chiffres. Rien que pour Totem , le nouveau spectacle du Cirque du Soleil installé sur le site de Brussels Expo, on parle de 65 camions de matériel, 2500 tonnes d’équipement, 120 personnes permanentes sur la tournée, 300 autres recrutées sur place, tout cela ne représentant qu’une goutte d’eau comparé aux 18 autres spectacles de la troupe canadienne, actuellement à l’affiche dans le monde entier, sous chapiteau ou en salle comme à Las Vegas.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Très bon spectacle cette après- midi . Mes petits enfants ont reçu les places pour la fin de l'année scolaire : récompense pour leur réussite scolaire . Étant membre du club cirque du soleil ,j'ai acheté huit places en catégorie 1...j'attend toujours la neuvième place gratuite destinée au papy. Offre promotionnelle pour les membres à l'achat de tiquets " famille".8+ 1 gratuite. Dommage ...