Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Robert Beric devrait bientôt être Anderlechtois

Robert Beric est arrivé ce mardi en Belgique avant de passer ses tests médicaux ce jour et confirmer, si tout se passe bien, son prêt d’un an au RSCA en provenance de Saint-Étienne. Enchanté d’être là, il a hâte de découvrir la Champions League. S’il retrouve ses qualités de buteur, il fera très mal.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

C’est peu avant 13h ce mardi que l’avion amenant Robert Beric a touché le sol de Zaventem en provenance de Lyon. Une vingtaine de minutes plus tard, le Slovène débarquait décontracté dans le hall des arrivées, avant de s’arrêter quelques minutes pour répondre aux quelques journalistes présents. «  Je suis content d’être à Anderlecht, dans le plus grand club belge  », soulignait-il le sourire aux lèvres pour contredire le tweet paru dans la soirée de lundi d’un profil appelé Robert Beric, qui n’est pas le sien et se disant triste de quitter Saint-Étienne. «  Je n’ai pas Twitter et ce n’était donc pas moi.  » Des propos confirmés par le compte officiel des Verts ce mardi après-midi.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Analyse Anderlecht a un gros problème au coeur du jeu

L’instabilité de l’entrejeu mauve explique en partie les problèmes rencontrés depuis le début de la saison. La suspension d’Arnstad, dimanche, ne va pas aider. Brian Riemer ne trouve pas davantage le trio magique que Mazzù et Veldman.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs