Accueil Sports Tennis

US Open: Darcis prend la porte dès le premier tour

C’est la première fois depuis 2014 que Darcis quitte le tournoi dès le premier tour. En 2015 il avait perdu au second contre Roger Federer et en 2016 au même stade contre John Isner.

Temps de lecture: 1 min

Steve Darcis (ATP 66) a été éliminé dès le premier tour à l’US Open après sa défaite face à l’Argentin Guido Pella (ATP 72) mercredi sur le Court 7.

Notre compatriote de 33 ans était impuissant face à l’Argentin qui s’est imposé 6-1, 6-2 et 6-0 au bout d’1h29 de jeu. Il s’agit de la deuxième défaite en autant de confrontations pour Steve Darcis face à Guido Pella. L’Argentin avait en effet déjà éliminé Darcis (en cinq sets) au premier tour de l’Open d’Australie en 2016.

Au deuxième tour, Pella, 27 ans, pourrait être opposé à un autre Belge, puisqu’il s’agira du vainqueur du duel entre David Goffin (ATP 14) et le Français Julien Benneteau (ATP 100).

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Tennis

La Belgique éliminée de la Coupe Davis: «Ça fait mal!»

À Séoul, la Belgique a connu une faillite collective dimanche, laissant filer une victoire qui lui tendait les bras après une première journée parfaite. Il faudra digérer cette désillusion et se plonger dans les barrages, dans sept mois.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb