Dossevi, Goreux,...: du mouvement au Standard pour le dernier jour du mercato (direct)

Dossevi, Goreux,...: du mouvement au Standard pour le dernier jour du mercato (direct)

Le noyau pro du Standard se vide: Matthieu Dossevi est prêté un an à Metz. Comme nous vous l’indiquions dans notre direct, Matthieu Dossevi était très proche d’un prêt en Ligue 1, à Metz. C’est maintenant officiel, le milieu de terrain togolais est prêté un an, avec option d’achat.

Sans que cela soit encore confirmé, Benito Raman est lui aussi sur le départ. Le milieu offensif a reçu son bon de sortie de la part de sa direction et est en discussions avec le Fortuna Düsseldorf, en D2 allemande. De son côté, Belfodil est en négociations avancée avec le Werder Brême et est déjà sur place pour passer sa visite médicale. Enfin, Reginal Goreux pourrait quitter le Standard et retrouver Luciano D'Onofrio à l'Antwerp. Avec l'arrivée de Cavanda, il y a un latéral droit de trop à Sclessin. Le Standard et l'Antwerp ont donc trouvé un accord pour le transfert du Liégeois. Reste à convaincre le joueur de quitter le club de son coeur.

Dans le sens inverse, le club liégeois est en discussion avec un ancien de la maison : le milieu offensif Geoffrey Mujangi Bia.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Photo News

    Par Philippe Gerday

    Ligue des Champions

    Real Madrid: l’heure du vrai départ pour Eden Hazard

  • AFP

    Par Philippe Gerday

    Ligue des Champions

    Ligue des champions: Munich 1993 est loin pour Marseille

  • PHOTONEWS_10875570-176

    Par Cédric Martin

    Charleroi

    Sporting de Charleroi: Cristophe Diandy, la force tranquille

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous