US Open: les têtes de série tombent comme des mouches
L’hécatombe qui s’était installée avant même le début (absences de Djokovic, Murray, Wawrinka, Nishikori et Raonic) se poursuit à l’US Open.

Les têtes de série tombent comme des mouches tant chez les hommes (12) que chez les dames (13), après seulement trois jours de compétition ! Avec quelques outsiders déjà dehors comme Kyrgios, Zverev, Tsonga ou Ferrer, d’un côté, et Halep, Wozniacki, Kerber, Konta, Cibulkova, Mladenovic ou Pavlyuchenkova de l’autre. Et le deuxième tour ne se finissait que ce jeudi soir.
Mais quelle mouche a donc piqué l’US Open 2017. C’est une vraie épidémie de contre-performances qui touche les favoris, avant et pendant le tournoi. Chez les messieurs, Rafael Nadal et Roger Federer doivent se sentir de plus en plus isolés avec leur pancarte d’ultra-favoris dans le dos, pour respectivement remporter un 16e ou un 20e titre du Grand Chelem… Et encore, leur début de tournoi n’a pas vraiment rassuré, surtout en ce qui concerne le Maître suisse qui va devoir vite trouver une solution à ses maux de dos (pour rappel, ils disputaient leur 2e tour après ce bouclage).

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire