Accueil Monde États-Unis

Trump promet de faire un don personnel d’un million de dollars aux sinistrés de Harvey

Le président américain souhaite donner son argent à l’organisation «la plus efficace et la meilleure» pour venir en aide aux victimes des inondations.

Temps de lecture: 1 min

Le président américain Donald Trump a promis de faire un don personnel d’un million de dollars aux victimes des inondations de la tempête Harvey, a annoncé jeudi la Maison Blanche.

«Il est fier de donner personnellement un million de dollars aux personnes au Texas et en Louisiane», les deux Etats touchés par Harvey, a déclaré la porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Sanders.

Sarah Sanders a précisé que le milliardaire n’avait pas encore choisi l’organisation à laquelle il souhaitait faire ce don, mais qu’il voulait donner son argent à l’organisation «la plus efficace et la meilleure» pour venir en aide aux victimes des inondations.

La Maison Blanche, qui a demandé au Congrès de débloquer des fonds d’urgence, a également annoncé jeudi que 100.000 foyers avaient été touchés par la tempête Harvey depuis que cette dernière a touché sol au Texas vendredi soir.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

  • Posté par Monsieur Alain, vendredi 1 septembre 2017, 9:04

    Il est comme ça Trump, tout est bon pour ramener tout à lui, à sa propre personne. "LES USA C'EST MOI" dit-il à longueur de tweet, paraphrasant ainsi l'un ou l'autre monarque français bien connu.

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en USA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une