La Ville de Bruxelles met en service des bus gratuits pour les amateurs de shopping
Ces 3 bus sont munis d’un toit panoramique et pourront transporter 22 personnes. Ils rouleront le vendredi et le samedi de 11h à 18h.

L’échevine bruxelloise des affaires économiques Marion Lemesre (MR) a présenté, vendredi, les Free Shopping Bus, des bus électriques qui transporteront gratuitement les amateurs de shopping du haut au bas de la ville. Ces 3 bus sont munis d’un toit panoramique et pourront transporter 22 personnes. Ils rouleront le vendredi et le samedi de 11 à 18h00, s’arrêtant à 7 haltes (Dansaert, Saint-Jacques, rue Neuve, F-Grand Place, Place royale, Louise et Sablon).
La ville de Bruxelles a investi 130.000 euros pour le fonctionnement des bus, qui sont gérés par Open Tours et sponsorisés par ING. L’initiative sera évaluée dans neuf mois, alors que la Région, en collaboration avec la STIB, entend lancer un projet similaire d’ici avril 2018.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
-
Posté par Burniat Walter, vendredi 1 septembre 2017, 16:57
Plus de commentairesCe sont donc les citoyens qui financent l'accès aux magasins privés pour favoriser leur commerce. Puisque c'est la Ville qui subsidie. Ah, j'oublie ING: mais ils sont en chute de 36% de gains...Opération rentable?