Euro de volley: les atouts des Red Dragons pour une place en finale
Après la France et les Pays-Bas, c’est à l’Italie que les Belges ont donné la leçon. Ils tenteront l’exploit face à la Russie, ce samedi à 20h30, pour une inédite place en finale.

L’été 2017 sourit gracieusement aux sports collectifs belges. Après les Belgian Cats à l’Euro de basket (bronze), les Red Lions et les Red Panthers à l’Euro de hockey (argent), c’est au tour des Red Dragons, l’équipe nationale de volley-ball, de porter haut les couleurs du pays. Ce samedi (20h30), ils croisent le fer avec la Russie, l’un des favoris de l’Euro, pour une place en finale. L’occasion de pointer les trois principales forces d’une équipe qui a d’ores et déjà écrit sa propre histoire puisqu’elle n’avait jamais fait mieux qu’une cinquième place à ce niveau (1948). La montée en puissance des Dragons est même reconnue par la fédération internationale qui a inclus la Belgique, via les villes d’Anvers et de Bruxelles, à l’organisation de l’Euro 2019 !
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire