Accueil Société

Deux adolescentes flamandes disparues ont été retrouvées droguées

Leurs parents craignent qu’elles aient été victimes de proxénètes.

Temps de lecture: 1 min

Deux filles âgées de 14 et 15 ans, disparues depuis dix jours, ont été retrouvées dans la nuit de lundi à mardi par la police anversoise, rapportent mercredi les journaux Gazet van Antwerpen, Het Nieuwsblad et Het Belang van Limburg. Selon la presse flamande, les adolescentes, originaires des Ardennes flamandes, auraient été la proie de proxénètes d’adolescents.

Child Focus, la police et la justice étaient à la recherche, en toute discrétion, des deux jeunes filles. Leurs parents craignaient qu’elles aient été enlevées par des proxénètes d’adolescents, les deux filles influençables ayant déjà été confrontées à ce genre de problème par le passé.

Retrouvées droguées

Les deux adolescentes ont été retrouvées par des agents de police, lundi, complètement droguées. «Nous ne saurons jamais vraiment ce qu’elles ont dû faire, ont réagi les parents d’une des victimes. Notre fille de 15 ans a expliqué qu’elle ne pouvait pas rentrer à la maison, qu’elle n’avait pas reçu de nourriture et qu’elle avait été forcée à faire des choses dont elle n’avait pas envie

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko