Examen d’entrée en médecine: «L’idée n’est pas de casser du jeune»
L’examen d’entrée est-il un concours déguisé ? C’est l’avis de plusieurs experts. Le mécanisme vise surtout à donner un feu vert à ceux qui ont une « vraie chance », répond le jury.


L’Homme de Néanderthal est-il l’ancêtre de l’Homme moderne, a-t-il colonisé l’Europe après l’Homme moderne, a-t-il un ancêtre commun avec l’Homme moderne, a-t-il colonisé tous les continents avant l’Homme moderne ?

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Alors qu' elles et qu'ils passent leur vie sur les réseaux sociaux, et sur leurs smartphones, comment se fait-il que celles et ceux qui obligés de subir l'épreuve pour l'entrée en médecine ne se soient pas organisés pour organiser une manifestation monstre et empêcher ainsi ce "coup monté" de toute pièce, d'avoir lieu. C'est tout de même pas difficile de se rassembler à, disons, 3000 mille sur 4.500 pour foutre le bordel et ainsi faire comprendre aux pourritures de la politique ultralibérale et fascisante que c'est terminé de sacrifier des générations entières de citoyens sur l'autel du dieu "dollar"...L'épreuve c'est le 8 septembre, il est encore temps...Ceux qui viendront de certain pays d'Europe avec un diplôme de médecine en poche, en sachant à peine s'exprimer et se faire comprendre, rigolent...La grosse du VLD aussi...