Angleterre : Everton entend sanctionner Rooney
L’ancien Mancunien a été arrêté pour conduite en état d’ivresse.

L’attaquant vedette d’Everton Wayne Rooney, mis en examen pour conduite en état d’ivresse début septembre, sera sanctionné par le club, a annoncé jeudi son entraîneur Ronald Koeman.
« Je suis très déçu. Comme le reste des problèmes de discipline, ce sera réglé en interne par le club au moment approprié », a déclaré le technicien néerlandais en conférence de presse. Rooney disputera toutefois le match de la 4e journée de Premier League contre Tottenham samedi, a précisé l’entraîneur.
Mis en examen pour avoir dépassé le taux autorisé d’alcoolémie, le buteur anglais, âgé de 31 ans, a été remis en liberté sous caution et devra se présenter devant le tribunal de Stockport le 18 septembre. Il avait été arrêté près de son domicile « à bord d’une Volkswagen Coccinelle noire », selon la police.
Rooney est retourné au début de la saison dans son club formateur Everton après treize ans de bons et loyaux services à Manchester United.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire