Scandale Fifa: les sponsors maintiennent la pression sur Blatter
Les sponsors majeurs de la Fifa, plongée dans un vaste scandale de corruption depuis fin mai, ont de nouveau réclamé mercredi un changement profond à la tête de l’instance, exigeant des dirigeants issus de l’extérieur.
Coca-Cola, McDonald’s, Anheuser-Busch Inbev (maison-mère de Budweiser) et Visa, quatre des plus gros partenaires de la Fédération internationale de football, lui ont demandé de plus grands efforts de transparence et d’autocritique lors d’une audience sur le sujet devant la Chambre des communes britannique.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire