Accueil Belgique Politique

Le MR privatise Walibi pour ses militants ce dimanche

Le parti libéral y tient un congrès.

Temps de lecture: 1 min

Ce dimanche, le parc Walibi est fermé au grand public. En effet, le MR a privatisé les installations pour son congrès de rentrée. « L’organisation a loué la totalité du parc pour offrir une journée pleine d’aventures à ses membres, accompagnés de leurs familles », peut-on lire dans un communiqué du parc. La privatisation du parc pour une journée n’est pas une première. Ainsi, Proximus l’a déjà fait, par exemple, pour récompenser certains de ses clients.

Alors que le dernier sondage de notre Grand Baromètre place le Mouvement réformateur comme premier parti en Wallonie et à Bruxelles, Charles Michel et Olivier Chastel prendront la parole en matinée à l’occasion de ces « estivales ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

  • Posté par Parmentier Luc, dimanche 10 septembre 2017, 22:35

    combien ça coûte ....??? et pour combien de personnes ....??? La plupart de ces "invités" n'ont-ils pas l'habitude des avantages "cadeaux financiers " et primes diverses dans leur profession et/ou déduction fiscale à la louche au profit de certaines sociétés ....????

  • Posté par Schepmans Jean Louis, dimanche 10 septembre 2017, 12:59

    La liberté de travailler doit être garantie dixit le premier ministre, mais un dimanche en famille à walibi après une semaine chahutée par la rentrée des classes est exclusivement réservé aux membres du parti. Bel exemple de bonne gouvernance. lol

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Politique

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une