Le MR privatise Walibi pour ses militants ce dimanche
Le parti libéral y tient un congrès.

Ce dimanche, le parc Walibi est fermé au grand public. En effet, le MR a privatisé les installations pour son congrès de rentrée. « L’organisation a loué la totalité du parc pour offrir une journée pleine d’aventures à ses membres, accompagnés de leurs familles », peut-on lire dans un communiqué du parc. La privatisation du parc pour une journée n’est pas une première. Ainsi, Proximus l’a déjà fait, par exemple, pour récompenser certains de ses clients.
Alors que le dernier sondage de notre Grand Baromètre place le Mouvement réformateur comme premier parti en Wallonie et à Bruxelles, Charles Michel et Olivier Chastel prendront la parole en matinée à l’occasion de ces « estivales ».
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
-
Posté par Parmentier Luc, dimanche 10 septembre 2017, 22:35
-
Posté par Schepmans Jean Louis, dimanche 10 septembre 2017, 12:59
Plus de commentairescombien ça coûte ....??? et pour combien de personnes ....??? La plupart de ces "invités" n'ont-ils pas l'habitude des avantages "cadeaux financiers " et primes diverses dans leur profession et/ou déduction fiscale à la louche au profit de certaines sociétés ....????
La liberté de travailler doit être garantie dixit le premier ministre, mais un dimanche en famille à walibi après une semaine chahutée par la rentrée des classes est exclusivement réservé aux membres du parti. Bel exemple de bonne gouvernance. lol