Accueil Monde France

Disparition de Maëlys: les parents évoquent «le comportement étrange» du suspect

Les parents de Maëlys sont sortis du silence en témoignant via l’intermédiaire de leur avocat. La fillette de 9 ans reste introuvable.

Temps de lecture: 2 min

Deux semaines après la disparition mystérieuse de Maëlys lors d’un mariage en Isère, l’avocat des parents de la petite fille disparue, évoque dans Le Dauphiné Libéré, le supplice enduré par les parents. La famille conserve l’espoir de savoir ce qu’il est advenu de leur enfant de 9 ans.

Selon l’avocat, la mère de la fillette affirme que «  dès qu’elle s’est rendu compte que Maëlys avait disparu, elle a immédiatement cherché sa fille bien sûr, mais aussi un homme dont le comportement pendant la soirée lui avait semblé étrange ».

Une intuition motivée par la proximité de l’ex-militaire avec sa fille au cours de la soirée. Un peu plus tôt au cours de la soirée, l’enfant avait décrit l’ex-militaire comme son « copain » et l’avait présenté à un autre invité du mariage comme son « tonton ».

« Cet homme aurait discuté avec la petite Maëlys, montrant à la fillette et à sa mère des photos de ses chiens sur son téléphone. La maman est ensuite partie, laissant la conversation entre Maëlys et cet invité se poursuivre quelques minutes », explique l’avocat.

Le suspect, Nordahl Lelandais (34 ans), ex-militaire, reconnaît avoir été en contact avec l’enfant après son arrivée tardive à la noce fêtée le 26 août mais nie être impliqué dans la disparition de Maëlys.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une