Standard - Charleroi: ils se quittent «bons ennemis» (vidéo)
Malgré la perte de ses deux premiers points, Charleroi est désormais seul en tête du championnat. Grâce à la mentalité de ses joueurs, le Standard a mis fin à trois revers consécutifs.

Toute la semaine, on a répété plus d’une fois la crainte qu’inspiraient les retrouvailles entre le Standard et Charleroi. A cause du dernier match arrêté en décembre dernier suite au comportement des supporters des deux camps. Mais à cause aussi de la situation actuelle des deux clubs, le Sporting s’installant en tête du championnat alors que Sclessin humait un parfum de crise à la suite d’un zéro sur neuf contre Saint-Trond, Zulte-Waregem et le FC Bruges.
Dans un contexte émotionnel particulier, on a enfin eu droit à un match de football qui a été au bout des 90 minutes. Sans le moindre but. Autrement dit, pour la première fois de la saison, le gardien du Standard n’a pas dû se retourner une seule fois. Mais Ricardo Sa Pinto, tout en relevant logiquement que les occasions étaient présentes pour s’imposer, analysera que pour la quatrième fois d’affilée son équipe, privée d’Orlando Sa suspendu, n’a pas trouvé le chemin des filets malgré quelques occasions de but.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire