Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Malines-Ostende (1-1): un nul qui n’arrange personne

Les deux équipes sont toujours à la recherche de leur première victoire en championnat.

Temps de lecture: 2 min

Malines et Ostende se sont quittés sur un partage (1-1) ce dimanche en clôture de la sixième journée de la Jupiler Pro League. Les deux équipes n’ont toujours pas décroché la moindre victoire. Tout s’est joué dans la dernière demi-heure de ce match. Malines, mené au score et réduit à 10, a égalisé dans les dix dernières minutes pour arracher un point.

La vivacité de Knowledge Musona aura fait mal à la défense malinoise. Parti en face à face avec Colin Coosemans, l’attaquant ostendais a été arrêté de manière illicite par Faycal Rherras (68e). L’arbitre n’eut d’autre choix que de sortir la rouge pour le défenseur, qui laissait alors son équipe à dix contre onze à vingt minutes de la fin du match. Quelques minutes plus tard, le même Musona se glissait une nouvelle fois derrière la défense de Malines et ne se priva pas pour tromper cette fois l’ancien gardien du Club Bruges et de Waasland-Beveren (71e).

Yannick Ferrera décida alors de sortir Silvere Ganvoula, prêté par Anderlecht ce dimanche, pour faire rentrer Nicklas Pedersen. Le sauveur se nomma finalement Hassane Bandé. C’est lui qui parvenait à égaliser d’une belle reprise du droit à dix minutes du terme.

Ce partage consolide la place de lanterne rouge d’Ostende, qui prend son premier point de la saison, et place Malines en treizième position (4 points). Les deux équipes attendent toujours leur première victoire cette saison.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb