Hope Hicks, 28 ans, est la nouvelle directrice de la communication de la Maison Blanche
Le poste de directeur de la communication est traditionnellement moins exposé que celui de porte-parole, qui est le véritable visage au quotidien de l’exécutif américain.

Elle a travaillé pour la Trump Organization et fut l’une des premières à rejoindre la campagne du magnat de l’immobilier : Hope Hicks, 28 ans, est désormais directrice de la communication de la Maison Blanche. La jeune femme, qui occupait ce poste par intérim depuis plusieurs semaines, a été confirmée dans ses fonctions de manière permanente, a indiqué mardi à l’AFP un responsable de l’exécutif.
Le poste de directeur de la communication est traditionnellement moins exposé que celui de porte-parole, qui est le véritable visage au quotidien de l’exécutif américain. Depuis le départ de Sean Spicer, en juillet, ce dernier est occupé par Sarah Huckabee Sanders, 34 ans. Proche du président, Hope Hicks aura une tâche difficile dans une Maison Blanche où la communication est rythmée par les tweets (au style et au ton très personnels) de l’occupant du Bureau ovale.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire