Accueil Monde États-Unis

Hope Hicks, 28 ans, est la nouvelle directrice de la communication de la Maison Blanche

Le poste de directeur de la communication est traditionnellement moins exposé que celui de porte-parole, qui est le véritable visage au quotidien de l’exécutif américain.

Temps de lecture: 1 min

Elle a travaillé pour la Trump Organization et fut l’une des premières à rejoindre la campagne du magnat de l’immobilier : Hope Hicks, 28 ans, est désormais directrice de la communication de la Maison Blanche. La jeune femme, qui occupait ce poste par intérim depuis plusieurs semaines, a été confirmée dans ses fonctions de manière permanente, a indiqué mardi à l’AFP un responsable de l’exécutif.

Le poste de directeur de la communication est traditionnellement moins exposé que celui de porte-parole, qui est le véritable visage au quotidien de l’exécutif américain. Depuis le départ de Sean Spicer, en juillet, ce dernier est occupé par Sarah Huckabee Sanders, 34 ans. Proche du président, Hope Hicks aura une tâche difficile dans une Maison Blanche où la communication est rythmée par les tweets (au style et au ton très personnels) de l’occupant du Bureau ovale.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en USA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une