Accueil Économie Consommation

Keynote d’Apple: retour sur les quatre principales annonces

La firme à la pomme présentait mardi soir une toute nouvelle gamme de produits.

Temps de lecture: 2 min

La keynote d’Apple, qui s’est déroulée mardi soir au nouveau siège du groupe à Cupertino (Californie), était particulièrement attendue pour le dixième anniversaire de l’iPhone. Mis-à-part l’iPhone 8, la nouvelle Apple Watch ainsi que le dernier boîtier Apple TV, la firme à la pomme devait présenter la dernière version de son produit phare.

Retour sur les nouveaux produits lancés par Apple :

iPhone X

urn:newsml:dpa.com:20090101:170913-99-28349

•  L’iPhone X, qui se prononce « dix » en honneur des dix ans du produit phare d’Apple, promettait des innovations marquantes. Parmi celles-ci se trouvent un déverrouillage par reconnaissance faciale, impliquant la disparition du bouton menu, un dos en verre et une qualité d’image supérieure grâce à la nouvelle technologie Oled. Prix de départ : 1.159 euros, disponible le 3 novembre.

À lire aussi Analyse | Apple surprend avec son smartphone anniversaire, l’iPhone X

iPhone 8 et 8 Plus

US-APPLE-HOLDS-PRODUCT-LAUNCH-EVENT-AT-NEW-CAMPUS-IN-CUPERTINO

•  Les iPhone 8 et 8 plus reprennent le design de l’iPhone 7, tout en introduisant quelques composantes de l’iPhone X. L’avantage est que ces nouveaux appareils sont plus accessibles que leur grand frère : le prix de départ est de 809 euros. Mise en vente le 22 septembre.

Apple Watch

US-APPLE-HOLDS-PRODUCT-LAUNCH-EVENT-AT-NEW-CAMPUS-IN-CUPERTINO (2)

• La troisième version de l’Apple Watch s’affranchit de l’iPhone, puisqu’il n’est plus nécessaire de passer par lui pour accéder au net ou lire de la musique. Une puce SIM permettra de passer des coups de fil directement depuis la montre. Disponible le 22 septembre à partir de 369 euros.

Apple TV

USA APPLE LAUNCH

• Le nouveau modèle d’Apple TV sera compatible avec les téléviseurs 4K et HDR. La plate-forme d’Apple permet d’accéder à un vaste catalogue d’applications et de services, en plus de donner accès à un vaste catalogue de films & séries par le biais de Netflix, Amazon Prime et d’iTunes. Mise en vente le 22 septembre à partir de 199 euros.

Apple en a profité pour lancer officiellement le nouveau système d’exploitation iOS 11, qui permettra au groupe de rentrer de plain-pied dans la réalité augmentée.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Consommation

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
Geeko Voir les articles de Geeko VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb