Accueil Société

Météo: des températures trop fraiches pour la saison

Les températures ne dépasseront pas les 16 degrés.

Temps de lecture: 1 min

Le temps sera très changeant ce jeudi avec des éclaircies mais aussi beaucoup de nuages parfois accompagnés d’averses. Quelques orages seront également possibles localement, selon les prévisions de l’IRM. Le thermomètre affichera entre 11 degrés en Haute Ardenne et 15 ou 16 degrés ailleurs. Dans la nuit de jeudi à vendredi, le temps deviendra plus sec à l’intérieur des terres, avec de plus larges éclaircies. Les températures plongeront vers des valeurs comprises entre 5 et 10 degrés.

Vendredi, la journée débutera par une alternance de périodes de soleil et de pluie. En cours de journée, la tendance aux averses et la nébulosité augmenteront. Il fera à nouveau assez frais pour la saison, avec des maxima compris entre 11 et 16 degrés. Le vent sera le plus souvent modéré et soufflera de secteur sud ouest à ouest.

Ce week-end, le temps devrait rester inchangé. Samedi, la nébulosité sera variable avec parfois des averses, localement accompagnées d'orage. Les maxima seront compris entre 12 et 15 degrés. Dimanche, après une aube fraîche avec localement de la brume ou du brouillard, la journée débutera par des éclaircies. Plus tard, la nébulosité augmentera et une averse sera possible mais en de nombreux endroits, le temps restera sec. Les minima se situeront autour de 16 degrés.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko