Coupe Davis: la finale ou rien
Sous les yeux du Roi, le duel entre la Belgique et l'Australie s'annonce très serré au Palais 12 du Heysel. L'enjeu, pour les Diables blancs: une deuxième finale en trois ans. Coup d’envoi à 14h : Goffin défiera Millman.

Deux ans après la fameuse expérience contre la Grande-Bretagne de Murray à Gand, les Diables blancs de Johan Van Herck ont à nouveau un super défi à relever, ce week-end au Palais 12 de Bruxelles face à Hewitt, Kyrgios et les surfeurs australiens. Goffin et Darcis se lanceront dans la bagarre ce vendredi (dès 14h) pour un duel indécis sous les yeux de la famille royale et de près de 20.000 Belges, ce week-end, pour un nouvel exploit qui ne demande qu’à naître.
La première victoire de cette demi-finale mondiale de Coupe Davis est déjà belge (!) puisque David Goffin, 12e mondial, emmènera bien son équipe, dès ce vendredi (14h), contre l’Australien John Millman (185e).

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
J'aurais bien voulu allez encouragé notre équipe avec mon fils cet après-midi. je "reviens" du site de réservation, 174 € pour deux places...