Mort d’Alfred Gadenne: le jeune homme assume entièrement les faits et sa responsabilité
Ce vendredi matin, la comparution devant la chambre du conseil de Mons de l’assassin présumé du bourgmestre de Mouscron devrait prolonger le mandat d’arrêt délivré devant le juge d’instruction.

Nathan D., l’assassin présumé du bourgmestre de Mouscron, Alfred Gadenne, a comparu devant la chambre du conseil de Mons vendredi matin. Celle-ci devrait prolonger le mandat d’arrêt délivré durant la nuit de lundi à dimanche au terme d’un interrogatoire de 2h30 devant le juge d’instruction. L’avocat du prévenu n’a pas demandé la libération de son client, le jeune homme assumant entièrement les faits et sa responsabilité. La comparution du jeune homme devant la chambre du conseil a été très brève, étant donné que le prévenu ne conteste pas les faits et assume sa responsabilité, selon son avocat.
Lentement, calmement, le garçon de 18 ans a raconté les faits. Il semblait être, selon son conseil, dans un état de sidération. « Il a pris conscience de la gravité de son geste et de l’injustice totale à l’égard de quelqu’un qui était apprécié de tout le monde », a commenté Me Rivière.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire