Accueil Monde Europe

Theresa May dénonce les spéculations «d’aucune aide» de Trump sur l’attentat à Londres

Le président américain a dénoncé vendredi les « terroristes ratés » ayant commis l’attentat dans le métro de Londres, affirmant qu’ils avaient été repérés par Scotland Yard.

Temps de lecture: 1 min

La Première ministre britannique Theresa May a dénoncé vendredi les spéculations «  d’aucune aide » du président américain Donald Trump, qui avait affirmé sur Twitter que les auteurs de l’attentat dans le métro de Londres étaient connus de la police.

«  Je pense qu’il n’est d’aucune aide pour quelqu’un de spéculer sur une enquête en cours », a-t-elle déclaré, dans un message télévisé.

Le président américain a dénoncé vendredi les « terroristes ratés » ayant commis l’attentat dans le métro de Londres, affirmant qu’ils avaient été repérés par Scotland Yard avant l’attaque qui a blessé 22 personnes.

Trump va « l’appeler »

Le président américain Donald Trump a répondu qu’il allait appeler la Première ministre britannique Theresa May, appelant une nouvelle fois à une réponse «  plus dure » face aux attaques terroristes. «  Je vais appeler la Première ministre », a-t-il déclaré.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Europe

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une