Les visages de la relève du Parti socialiste
Une nouvelle génération est appelée à prendre ses responsabilités au PS. Qui la composera ? Photo de groupe. Et 27 visages parmi d’autres…

Annonçant mercredi sa décision de mettre un terme à sa carrière politique, Laurette Onkelinx avait expliqué : « Je laisse la place aux jeunes car la politique a besoin de nouveaux visages qui doivent incarner de nouveaux enthousiasmes, de nouveaux espoirs. »
Dégagisme ? Non merci. En interview, la socialiste complétera: des anciens doivent assurer la transition et le passage du témoin. L’ex-vice Première reste à la tête de la fédération bruxelloise pour, dit-elle, « préparer l’avenir », quand Elio Di Rupo, à la présidence depuis 1999, ex-Premier, a pour tâche d’accompagner le changement, la mue du PS dans les mois qui viennent.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Comme illustré dans toute bonne histoire de zombies; un bon mort, est un mort : mort (sinon bonjour l'haleine).
Comment croire a ce renouveau, les fils et filles de... sont partout avec les mêmes pratiques que leurs ainés, quant a la "vieille" onkelinckx elle dégage car elle n'a jamais fait de scores fantastiques et elle n'a pas envie de se faire humilier aux prochaines élections et derrière elle laisse son beau fils et son mari ainsi que des places assurées pour ses enfants qui n'ont d'autres compétences qu'avoir une maman sans éthique personnelle Ah j'oubliais son ex mari qu'elle a aussi casée a "visitbrussels"
Véronique Bonni...de Verviers-Dison peut faire partie de cette liste plutôt que Muriel Targnion..