Mondiaux de cyclisme: Peter Sagan ne figure pas dans l’équipe de Bora-hansgrohe pour le chrono par équipes
Le double champion du monde en titre préfère se consacrer à la course en ligne qui se déroulera dimanche prochain.

L’Allemand Marcus Burghardt, le Polonais Maciej Bodnar, vainqueur du contre-la-montre de Marseille sur le Tour de France, le Tchèque Jan Barta, le Letton Alex Saramotins et les Autrichiens Patrick Konrad et Lukas Pöstlberger, lequel a enlevé la première étape du Giro au sprint, tenteront dimanche à Bergen, en Norvège, de s’approcher le plus près possible du podium du mondial contre-la-montre par équipes. Sans le double champion du monde slovaque Peter Sagan...
Ce dernier est sans doute exclusivement concentré, d’une part, sur la conquête d’un troisième maillot arc-en-ciel consécutif après Richmond (2015) et Doha (2016), qui le ferait entrer dans l’histoire, puisqu’il s’agirait d’une première. Mais s’il ne s’envolera pour la Norvège que la semaine prochaine, c’est sans doute aussi un peu à cause de la grossesse en cours de Katarina, sa femme.
Quick-Step Floors, tenante du titre, BMC et Orica-Scott qui étaient montées sur le podium en 2016 à Doha sont a priori encore les équipes favorites cette année.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire