Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Premier League: Depoitre buteur contre Leicester (1-1), De Bruyne passeur lors du carton de Manchester City à Watford (vidéos)

Premier goal dans le championnat anglais pour Laurent Depoitre. Dans le même temps, Kevin de Bruyne s’est offert une nouvelle passe décisive, la troisième en Premier League.

Temps de lecture: 1 min

Cinquième journée de Premier League et les Belges engagés ont à nouveau fait parlé d’eux. Kevin De Bruyne, le joueur de Manchester City, a été l’auteur d’une nouvelle passe décisive, tandis que Laurent Depoitre a inscrit son premier goal dans le championnat anglais.

En déplacement sur la pelouse de Watford, Manchester City n’a pas fait dans la dentelle. Les Citizens se sont imposés 0-6. Et Kevin de Bruyne a encore une fois été décisif. Une semaine après ses deux assists contre Liverpool, le Belge a délivré un splendide coup-franc qui a trouvé la tête de Sergio Agüero pour l’ouverture du score.

De son côté, Laurent Depoitre, l’ancien joueur de La Gantoise, a débloqué son compteur but en Angleterre. Face à Leicester, il s’est joué de la défense pour aller planter le premier goal du match. Insuffisant néanmoins que pour décrocher la victoire. Quelques instants après son but, Vardy égalisait sur penalty.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb