Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Serie A: Samuel Bastien buteur contre l’Atalanta (vidéo)

Le jeune joueur belge a ouvert le score à l’occasion du partage du Chievo Vérone contre l’Atalanta (1-1). C’est seulement sa deuxième réalisation chez les professionnels.

Temps de lecture: 1 min

En Italie, il n’y a pas que les Radja Nainggolan ou Dries Mertens qui peuvent porter très haut le drapeau noir-jaune-rouge. Ce dimanche en fin d’après-midi, une tête connue du Parc Astrid a planté son premier but de la saison en Serie A. Il s’agit évidemment de Samuel Bastien, le joueur du Chievo Vérone.

Titularisé contre l’Atalanta, l’ancien Anderlechtois s’est distingué en début de seconde période. A la 53e minute de jeu, le Belge recevait un ballon en retrait de son coéquipier Inglese et décochait une frappe croisée tendue qui allait se loger dans le petit filet adverse. Le joueur originaire de Fernelmont, dans le Namurois, fêtait ainsi son premier goal dans ce championnat sous la vareuse véronaise. Son deuxième depuis son arrivée la saison dernière dans la cité italienne.

Malheureusement, ce petit bijou n’a pas suffi pour permettre à son équipe de s’imposer. L’Atalanta égalisait en fin de partie sur un penalty transformé par Gomez. Au classement, Samuel Bastien et ses coéquipiers pointent à la douzième position, avec quatre points décrochés en autant de rencontres.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb