La FEB recommande la taxation kilométrique à la place des taxes de circulation
Pour les patrons des principales entreprises belges, il est de plus en plus urgent que les différentes entités du pays discutent ensemble et s’accordent sur une vision à long terme.

N ous passons 44 heures par an dans les embouteillages : c’est plus qu’une semaine de travail ! » Cela fait des années que la Fédération des entreprises de Belgique (FEB) s’inquiète et s’indigne de la mobilité en Belgique. Pour les patrons des principales entreprises belges, il est de plus en plus urgent que les différentes entités du pays discutent ensemble et s’accordent sur une vision à long terme comprenant une série de mesures à mettre en œuvre sans attendre.
Mais ça, reconnaît l’administrateur délégué de la FEB, Pieter Timmermans, cela prendra du temps. En attendant ? La fédération estime que trois mesures pourraient être mises en route sans attendre. Et quel meilleur moment, pour les rappeler, que la semaine de la mobilité qui a connu un démarrage sur les chapeaux de roues avec un dimanche sans voitures à Bruxelles ?
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire