Accueil Économie Mobilité

La circulation bientôt rétablie sur l’autoroute E19 à Nivelles

Après l’évacuation des camions, le nettoyage de la voirie a pu commencer.

Temps de lecture: 2 min

Un camion s’est couché sur le flanc, lundi matin sur l’autoroute E19 à hauteur de Nivelles en direction de Bruxelles, provoquant de très importantes perturbations du trafic. La situation est sur le point de se stabiliser, peut-on lire sur le site internet de la police fédérale.

Les pompiers brabançons ont été appelés à intervenir lundi matin, peu avant 7H15, sur l’autoroute E19 (A7) de Valenciennes/Mons vers Bruxelles. Un accident y est survenu, impliquant deux camions dont un qui, transportant un engin de chantier, s’est couché sur le flanc à hauteur de la borne kilométrique 25,2 à Nivelles.

Des déviations mises en place

Blessé, le conducteur a été transporté à l’hôpital nivellois. Depuis le début de la matinée, l’accident provoque de très importants embarras de la circulation, laquelle a été réduite à une seule bande. Des déviations ont été mises en place, notamment au niveau de la bretelle de Nivelles Sud (sortie 16) et de la sortie de Feluy via l’autoroute A8.

Lundi après-midi vers 14H00, les camions ont été évacués des lieux par les services de dépannage. Le nettoyage de la voirie a dès lors pu débuter, a ensuite indiqué la police fédérale sur son site internet, laissant présager une réouverture imminente de la voirie.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

  • Posté par Lamquet Michel, lundi 18 septembre 2017, 19:07

    En France, chaussée dégagée obligatoirement 1 heure après l'accident. En Belgique, 10 heures après, on procède au nettoyage de la chaussée !

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Mobilité

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
références Voir les articles de références VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb