La circulation bientôt rétablie sur l’autoroute E19 à Nivelles
Après l’évacuation des camions, le nettoyage de la voirie a pu commencer.

Un camion s’est couché sur le flanc, lundi matin sur l’autoroute E19 à hauteur de Nivelles en direction de Bruxelles, provoquant de très importantes perturbations du trafic. La situation est sur le point de se stabiliser, peut-on lire sur le site internet de la police fédérale.
Les pompiers brabançons ont été appelés à intervenir lundi matin, peu avant 7H15, sur l’autoroute E19 (A7) de Valenciennes/Mons vers Bruxelles. Un accident y est survenu, impliquant deux camions dont un qui, transportant un engin de chantier, s’est couché sur le flanc à hauteur de la borne kilométrique 25,2 à Nivelles.
Des déviations mises en place
Blessé, le conducteur a été transporté à l’hôpital nivellois. Depuis le début de la matinée, l’accident provoque de très importants embarras de la circulation, laquelle a été réduite à une seule bande. Des déviations ont été mises en place, notamment au niveau de la bretelle de Nivelles Sud (sortie 16) et de la sortie de Feluy via l’autoroute A8.
Lundi après-midi vers 14H00, les camions ont été évacués des lieux par les services de dépannage. Le nettoyage de la voirie a dès lors pu débuter, a ensuite indiqué la police fédérale sur son site internet, laissant présager une réouverture imminente de la voirie.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
-
Posté par Lamquet Michel, lundi 18 septembre 2017, 19:07
Plus de commentairesEn France, chaussée dégagée obligatoirement 1 heure après l'accident. En Belgique, 10 heures après, on procède au nettoyage de la chaussée !