Anderlecht: entraîneur par intérim, un cadeau empoisonné pour Nicolas Frutos?
Depuis son retour à Anderlecht il y a près de deux ans, Nicolas Frutos n’a jamais caché son ambition de devenir un jour l’entraîneur des Mauves, au point d’être parfois sermonné en interne à force de répéter ce souhait à qui veut l’entendre.

Avec le départ de René Weiler ce lundi, son souhait est pourtant devenu réalité : Nicolas Frutos est entraîneur du RSCA, fût-ce par intérim pour commencer.
Car c’est bien d’un intérim dont il s’agira dans un premier temps. En compagnie des anciens adjoints de René Weiler, David Sesa et Thomas Binggeli, l’ancien buteur argentin d’Anderlecht devra remettre le Sporting sur les bons rails.
Un programme dantesque
C’est peu dire que cela va rapidement s’enchaîner puisque dès ce mercredi soir, il y aura un test grandeur nature pour le trio, qui sait qu’une élimination des œuvres de Westerlo en Coupe de Belgique ferait assez mauvais genre. Ensuite, Anderlecht se déplacera à Waasland/Beveren en championnat avant de recevoir le Celtic en Ligue des Champions, dans une rencontre qui pourrait déjà s’avérer capitale pour la suite de la campagne européenne des Bruxellois.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire