Accueil Société Régions Bruxelles

Le centre commercial Monnaie à Bruxelles rouvrira ses portes mi-octobre

Le centre commercial a été entièrement rénové pendant deux ans.

Temps de lecture: 1 min

Après deux ans de chantier, le centre commercial Monnaie au centre de Bruxelles rouvrira ses portes durant la deuxième quinzaine d’octobre. 97 % des surfaces locatives, réparties sur 15.000 mètres carrés sur trois niveaux, ont déjà trouvé preneur, a indiqué mardi le propriétaire et gestionnaire des lieux AG Real Estate dans un communiqué.

Le projet de rénovation intitulé « The Mint » permet l’arrivée de plus de 20 nouveaux commerces, dont quelques grandes enseignes telles que Uniqlo, Kiabi, Decathlon, NYX Cosmetics, Flying Tiger et Ubiway. La galerie commerçante se trouve face à la place de la Monnaie, à proximité de la Rue Neuve et non loin de la Grand-Place de Bruxelles.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

  • Posté par Eric Lavenne, mercredi 20 septembre 2017, 8:07

    Certains seront "embarrassés" par le choix ,d'autres par contre auront le choix de se sentir "embarrassés " .Quel "Bazar " ?? "une fois encore ........

  • Posté par Weissenberg André, mardi 19 septembre 2017, 20:14

    Pas sûr que le Centre Monnaie, même rénové, participe au succès du piétonnier-Mayeur. C'est plus le prolongement naturel de la rue Neuve et la transition vers la rue des Fripiers qu'un élément du piétonnier-Mayeur.

Plus de commentaires

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo