Accueil Belgique Politique

Theo Francken, celui par qui vient la polémique

Ce mardi, Theo Francken a fait venir une délégation du régime soudanais pour identifier des réfugiés. Souvent recadré par le Premier ministre, le secrétaire d’Etat N-VA multiplie les provocations.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Recadré plusieurs fois par le Premier ministre cette année, Francken est une vraie machine à polémiques. Retour sur cinq controverses.

1

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Coquette Franz, mercredi 20 septembre 2017, 18:55

    Racistes, Organismes incompétents ou inutiles, nous ne sommes pas tous d'accord avec cette migration massive et, au vu de comportements et dégâts encore moins, mais je pense que Théo fait bien son boulot... n'en déplaise à certains..?

  • Posté par Serge Vandeput, mercredi 20 septembre 2017, 15:37

    Les Belges se posent des questions et avec raison. Comment faire vivre ensemble un million de musulmans avec 10 millions de Belges est pour une grande partie de la population devenu une impossibilité. Surtout quand on sait que les musulmans se multiplient tres vite, tandis que le nombre de Belges stagne. Et que certains musulmans ne nous aiment pas et s'amusent a nous jeter des bombes n'arrange pas les choses. Ce qu'est aberrant c'est que nos politiciens évitent se problème du Vivre Ensemble comme une patate chaude, ils preferent attiser les problèmes entre fr et fl, c 'est moins stressant et puis on a moins de chances d'être traité comme raciste. Cherchons d'urgence des politiciens avec des c.... cela doit encore exister, non?

  • Posté par Gillet Denis, mercredi 20 septembre 2017, 17:16

    Commentaire digne du GORAFI... "les musulmans se multiplient tres vite" contrairement "aux Belges". (Que faire des musulmans belges?) Etc. Vous avez en effet "des chances d'être traité de raciste".

Aussi en Politique

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs