Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Waasland - Anderlecht: Thelin brille, c’est bon pour les finances du RSCA

C’est dans l’idée de faire une plus-value sur lui que le Suédois a été acheté puis prêté, pas pour le faire progresser sportivement ; la donne n’est pas la même pour Roef.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Après s’être enfui de Neerpede en janvier direction La Corogne, Davy Roef est revenu cet été à Anderlecht dans l’idée de repartir au moins pour quelques mois. Si son expérience espagnole devait surtout lui permettre de sortir d’un confort dans lequel il était rentré depuis de longues années, le gardien avait besoin de jouer cette année. Et c’est à Waasland/Beveren, dans un club qui réussit un début de saison au-delà des espérances, que le portier poursuit sa route. Là, il sera chargé d’accumuler de l’expérience en vue peut-être de prétendre à devenir le réel numéro 1 d’Anderlecht la saison prochaine. Le départ de Mile Svilar vers Benfica doit lui ouvrir d’autres horizons à Anderlecht, à lui de profiter de sa saison sous les ordres de Philippe Clément pour se relancer. Incertain pour le match de ce samedi, il pourrait tout de même manquer le premier rendez-vous de sa carrière face à son club formateur.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par stephane malbecq, dimanche 24 septembre 2017, 0:04

    Joueurs = bétail pour ces dirigeants !!! Honteux et MInable . Un joueur doit être utilisé avec ses qualités qui sont utilisées actuellement et sans doute pas à Anderlecht Tout cela est fonction de l'entraineur ...qui fait ou défait des carrières ,

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs